Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau

+4
Prama HAMON
SeymaKamar
Krisbat'rye
Tatsumaki Kuroshi
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau - Page 3 Empty Re: Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau

Message  Krisbat'rye Mer 27 Mai - 2:11

Krys entra dans l'appartement et se dirigea vers son lit, en jetant le livre sur le lit le plus proche, en disant, sans trop élever la voix :

"Bredouille, y'a pas la page, mais p't'etre qu'on pourra trouver quelquechose à partir du bouquin..."
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau - Page 3 Empty Re: Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau

Message  epee-de-foudre Mer 27 Mai - 8:14

"Déjà le titre est plus qu'annonciateur ... Qui commence à le lire ? " Demanda Kei n'aimant pas trop les romans gore ...
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau - Page 3 Empty Re: Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau

Message  Ascheritt Mer 27 Mai - 14:15

"Pas moi désolé, j'ai un coup de fil urgent a passer."Dit Azryen qui s'éloigna dans un coin tranquile.
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau - Page 3 Empty Re: Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau

Message  epee-de-foudre Mer 27 Mai - 14:45

"Mais qui est ce que tu essaies de joindre depuis un moment ? Tu pourrais nous le dire ? Car ça semble quand même important là , donc vu la situation actuel ça nous concerne un peu tout de même !! " Lança Kei à Azryen très curieux et un peu sur les nerfs que la page exact du livre ne soit pas à sa place ...
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau - Page 3 Empty Re: Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau

Message  Ascheritt Mer 27 Mai - 19:13

Azryen le regarda avec un large sourrire énigmatique.

"Tu le sauras trés vite, je te le promet."Lui dit il alors que son correspondant décrochait.

Note:Seul le MJ est au parfum ^^!
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau - Page 3 Empty Re: Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau

Message  Prama HAMON Mer 27 Mai - 19:38

Alice était allongée sur son lit, le chapeau du maître chapelier sur le visage. D'une voix étouffée elle répondit négativement à la question posée. Peut-être lirait-elle plus tard mais à l'heure actuelle, ses pensées étaient tournées vers tout autre chose, à savoir à quoi avait bien pu assister Saintbouc lors des évènements survenus plus tôt dans la journée ; ainsi que la curieuse invitation de la direction à la prolifération des armes entre les murs du lycée...

Décidément, plus rien ne tournait plus rond ici, et certainement pas les yeux du chat de Cheschire qui, au plafond, la tête en bas, lisait les premières pages du bouquin sans que personne ne le voit.
Prama HAMON
Prama HAMON
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere beetween the real world and Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau - Page 3 Empty Re: Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau

Message  kingdomff Sam 30 Mai - 18:16

bon je vais essayer de trouver des armes qui vient avec moi ?
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau - Page 3 Empty Re: Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau

Message  Tatsumaki Kuroshi Dim 31 Mai - 18:18

Le correspondant d'Azryen décrocha, une conversation s'en suivit, apparemment, ils parlaient d'un colis, et que Azryen le recevrait demain.

De son côté, Kuroshi lui aussi appelait quelqu'un, ce quelqu'un était son oncle, le jeune homme lui expliqua les évènements passés au lycée, et demanda si il pouvait récupérer son katana ainsi que son pistolet, Kuroshi recevrait ses armes, lui aussi demain.

Kuroshi raccrocha et dit à Xentin qu'il y avait un marchand d'armes dans le centre commercial de la ville, à cinq minutes de marche du lycée.

Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau - Page 3 Empty Re: Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau

Message  kingdomff Dim 31 Mai - 18:28

ok qui vient avec moi ca risque de n'etre pas discret et encombrant autant d'armes et de munitions pour le groupe?
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau - Page 3 Empty Re: Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau

Message  epee-de-foudre Dim 31 Mai - 20:19

[HRP] Eu.... Ça le fait les magies de mon perso dans ce monde ????... Si c'est non ben tu modifies mon post hein x) [/HRP]

"Bon ba puisqu'on a pas le choix ... " Keisuke prit son sac de caleçon sales . , il plongea sa main dedans et récupéra une petite mallette , il ouvrit les cadenas avec 2 clés et ouvrit aussi la mallette qui était dans cette mallette grâce à 4 codes à 5 chiffres pour en sortir son Canon dragon avec des munitions . Puis , il remit tous ses caleçons en place et alla chercher une épée et un bouclier en carton qu'il avait fait pour un concoure de cosplay d'il y a quelques mois , coupa le carton et sortis du bouclier en carton Le Démoniaque et de l'épée en carton La Céleste .
"Ben quoi , j'aime pas les avoir loin de moi , sinon je suis trop inquiet pour elles ..." Ajouta Kei , sachant que les autres l'auraient trouvé un peu fou si il ne s'était pas expliqué .
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau - Page 3 Empty Re: Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau

Message  Illidan Dim 7 Juin - 12:15

[HRP]dsl de pas pouvoir rep pus souvent les gars et en plus la seule fois ou j'ai posté y a du y avoir un bug : le message c'est effacé...^^ donc comme je le disais dans mon ancien message j'utilise Thead et pas Illidan dans ce RP.[/HRP]

Thead (qui semblais étrangement muet depuis le début) sorti de son sac un revolver à canon long qui semblait y être depuis longtemps tout en disant pour expliquation:
"Vous croyez franchement que j'ai attendu une autorisation?"
Il vérifia le nombre de balles dans le barillet et s'assit en attendant la suite des événements.
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau - Page 3 Empty Re: Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau

Message  Tatsumaki Kuroshi Dim 14 Juin - 16:18

[HRP]A Épée-de-Foudre : Je pense que je vais limiter les pouvoirs de ton canon dragon, les dragons gigantesques ça le fera pas trop, mais je te laisse quelques dragons ainsi que les balles de soin et de modifications corporelles. Et je ne pourrais pas modifier ton post, je ne suis pas modérateur sur cette quête ^^.[/HRP]

Le groupe regarda le contenu de leurs porte-monnaie, il y avait suffisamment d'argent pour s'acheter le magasin qu'ils allaient visiter.

Le groupe sortit de leur appartement, fermèrent la porte à double tour, et se dirigèrent vers la ville.

Le groupe partit vers le Sud, empruntant les rues cependant bondées par une centaine de personnes plus ou moins agés.

Le groupe arriva au parking du centre commercial, ils virent à leur arrivée, des jeunes personnes conduisant des voitures customisées en se prenant pour des pilotes de voitures de courses, ils négociaient les virages en faisant crisser les pneus sur le bitume du parking du centre commercial, l'un d'eux se prit un poteau, et poussa des jurons incompréhensibles.

Le groupe entra dans le centre commercial, il faisait frais à l'intérieur. Ils jetèrent un coup d'œil sur l'ensemble des magasins.

Le centre commercial était plutôt petit, mais contenait un cyber-café en face du groupe, à sa gauche il y avait un vidéo-club, et à la droite du cyber-café se tenait un magasin de vêtements.

A côté du vidéo-club, se tenaient un cinéma et une librairie.

A leur gauche, se tenait un marché discount, un opticien et un marché bio.

A leur droite se tenait la fameuse armurerie, là où ils allaient acheter ce dont ils avaient besoin.

Le groupe entra à l'intérieur du magasin, et tombèrent face à face avec une multitude d'armes classées par catégories, armes blanches(du simple pied de biche à l'immense épée à deux mains en passant par le classique mais néanmoins redoutable tronçonneuse), armes de poing(revolver, pistolets), automatiques (fusils à pompes, fusils d'assauts, mitraillettes), armes de jets (shurikens, kunais, dagues vendus au kilo), ainsi qu'un rayon entier rien que pour les munitions.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau - Page 3 Empty Re: Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau

Message  epee-de-foudre Dim 14 Juin - 18:49

"Oh , le jolie magasin que voilà !" Dit Kei tout émerveillé . Ce dernier chercha le rayon des armes anciennes le Canon Dragon étant une arme de Légende , il trouverait bien quelque chose de compatible dans les vieilles armes ...
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau - Page 3 Empty Re: Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau

Message  Krisbat'rye Lun 15 Juin - 14:13

"Mouahahahahahah..." lança doucement Krys, en entrant avec impatience dans le magasin, espérant trouver l'épée de ses rêves [HRP] Pour ne pas dire "l'épée de Tharkeros qu'il se trimballe habituellement xD[/HRP], mais aussi le redoutable pistolet rendu célèbre nottament grace aux FPS : le fameux Desert Eagle...

[HRP]J'ai déplacé la quête dans ta section Kuroshi comme ça tu peux la modérer à ta guise.[/HRP]
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau - Page 3 Empty Re: Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau

Message  Illidan Mar 16 Juin - 19:55

Thead qui avait déjà une arme à feu chercha n'importe quoi qui ressemblait a une faux qu'on pouvait trimballer sous une autre forme (du genre une guitare ou une basse de préférence.)
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau - Page 3 Empty Re: Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau

Message  Ascheritt Mar 16 Juin - 22:50

Azryen se rendit au rayon des munitions, il cherchait des cartouches de gaz spéciales ainsi que des plombs de forme tétraédrique (ou pyramidale régulier ^^).
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau - Page 3 Empty Re: Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau

Message  Tatsumaki Kuroshi Dim 21 Juin - 12:11

Keisuke se dirigea vers le rayon des armes anciennes, et tomba sur un pistolet à invocation, tel que le canon dragon, mais légèrement plus petit.

Krys fonça directement au rayon des armes blanches, sur place, il fouilla entre les katanas et les sabres d'abordages, puis trouva finalement l'arme de ses rêves. Il s'empara de l'épée avec des yeux émerveillés, l'épée possédait une poignée en cuir rouge, la garde était un crâne humanoïde avec des cornes, le crâne semblait fixer Krys de façon malsaine, mais ce ne fut qu'une illusion, le crâne était comme cela depuis le début. La lame avoisinait le mètre soixante, niveau largeur, Krys pouvait se cacher deux fois derrière elle.
Le jeune bourrin se rendit ensuite au rayon des pistolets, il trouva son fameux Desert-Eagle, en deux couleurs, en couleur unique chromée, ou en noir et chrome. A côté, la jeune Alice elle aussi fouillait le rayon pistolet et son choix se porta sur le PPK noir avec silencieux, elle regarda Krys, qui avait choisi le D-Eagle chromé, avec dédain et eut un rictus devant le pistolet de barbare que tenait son collègue.

Thead qui fouilla un peu partout ne trouva pas de faux se transformant, jusqu'à ce qu'il arrive au rayon des armes magiques, où il trouva une guitare basse noire avec une gravure représentant la mort en couleur violette, il s'empara de la basse et chercha à la tester, il s'isola dans une salle de test et joua quelques notes sur ce magnifique instrument rythmique, et réussi au bout de quelques minutes de jeu à la transformer en faux. Satisfait, il prit sa nouvelle arme par la sangle et la porta sur son dos.

Azryen chercha dans le rayon des munitions ce qu'il cherchait, il trouva les cartouches à "gaz spécial", ainsi que les plombs qu'il recherchait.

Kuroshi rechercha dans le rayon des armes blanches un poignard rétractable (comme celui dans assassin's creed ^^) et le trouva, il se rendit à la caisse pour l'acheter.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau - Page 3 Empty Re: Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau

Message  Illidan Dim 21 Juin - 14:31

Thead ayant trouvé le malheur des autres (son bonheur en fait) il alla payer (ou pas selon le prix^^) et attendit les autres devant l'entrée.
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau - Page 3 Empty Re: Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau

Message  epee-de-foudre Mer 24 Juin - 14:36

Keisuke chercha des améliorations pour l'arme , le plus petit forma faisant défaut à la visée ainsi qu'à la puissance , ne faisant gagner pas énormément plus par rapport au format du dessus qu'il possédait , mieux en tous point pour 5 à 10 centimètres de plus , mais dont peut lui importait pour le rangement ayant déjà tout ses rangements pour .
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau - Page 3 Empty Re: Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau

Message  Ascheritt Mer 24 Juin - 14:36

"Bon, je vous attends dehors."Dit Azryen au groupe alor qu'il allait a la caisse payer ses achats, il avait pris un long poignard a lame courbe en plus du reste.
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau - Page 3 Empty Re: Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau

Message  Krisbat'rye Mer 24 Juin - 14:45

Krys, tout fier, alla à la caisse, attendant le prix à payer, et ignorant la grimace d'Alice, car selon lui, les bourrins ne sont pas en tort, mais juste incompris...
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau - Page 3 Empty Re: Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau

Message  kingdomff Jeu 25 Juin - 13:10

xentin attendit que personne ne le voit et fit apparaitre deux armes une epee et une cle geante a la forme bizare un porte cle etrange pendait du manche et se mit a arpenter le centre commercial a la recherche de porte cle pour changer de forme la cle
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau - Page 3 Empty Re: Drôles d'évènements au Lycée Jean-Jacques Rousseau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser