Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La tragédie des lunes.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La tragédie des lunes. Empty La tragédie des lunes.

Message  Jule Lun 24 Aoû - 10:46

(intro) voici un RP comtemporain ou vous pouvait prendre n'importe le qu'elle de vos personnage que j'arrengerais pour coller à la quête. (intro)
Journal de l'explorateur Skip O'neil. §3 du 27 Octobre 2013 en Aldrie.

... Et la elle était devant moi on aurait dit une brèche dans la réalité ou plutot une porte. On finissait d'enterrer les restes des hommes des quatres expeditions précédentes et je finissais de brûler les monstres qui les avait tués, on pouvait maintenent s'approcher de la brèche et il y faisait froid malgrés que seulement quelques metres plus loins on pouvait mesuré prés de 42° à l'ombre. L'envie de tous d'y entrer était grande mais le directeur des reherches nous rappellât la dificulté que nous avions eu à tuer ces créatures et que mes sorts seul ne suffirait pas il à alors lançait plusieurs invitation de par le monde pour rassemblait une équipe de mercenaire qui devait arriver le jour même....
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  aqua-gobou Lun 24 Aoû - 14:50

*Rey roran arriva en volant avec une dégaine telle qu' on pouvait le prendre pour un faible vagabond au première abords , avant de voir le sabre sur ses cotés et les tatouages sur ses bras signe de sa magie[i]*
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  Jule Lun 24 Aoû - 17:33

Journal de l'explorateur Skip O'neil. §4 du 27 Octobre 2013 en Aldrie.
... Le premier des mercenaires arrivat dans la soirée malgrés que son apparence laissait paraître qu'il s'agissait plutot d'un passant ses crocs laissaient à penser qu'il s'agissait d'un vampire. Comment le directeur avait connu un vampire? était devenu d'un coups la question à la mode parmis les chercheur. Pour moi c'était comment le directeur était allé en Erani ou vivent les vampires? et surtout les vampires n'était-il pas censé être des créature du mal? Je m'empressais de lui poser la question. ...
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  aqua-gobou Mar 25 Aoû - 13:45

"Avant j' étais un guerrier démoniaque, mais je suis un"*prend une guitare et joue en chantant*"REPENTI !!"
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  Tatsumaki Kuroshi Mar 1 Sep - 18:10

Kuroshi avait reçu l'invitation quelques jours plus tôt, il s'empressa alors de rejoindre le lieu de rendez-vous. Il était connu chez lui comme étant une créature infâme assoiffée de sang et ne vivant que pour détruire l'humanité, c'était du moins ce que laissait croire les journaux de l'archipel.

Kuroshi n'était pas de ce genre, tuer n'était pas un loisir pour lui, mais il était bien obligé, puis comme tout le monde le savait sur l'archipel Yasuraka, Kuroshi était un possédé, le démon qui le hante depuis toujours regardait le vampire d'un œil amusé dès leur arrivée.

Cependant, Kuroshi était passé maître dans l'art de la dissimulation de Zeratul, qui depuis quelques temps s'était fait quelques peu distrait. Du coup, aucune chance que le vampire ne le voie comme un démon, mais comme un humain.

Ceux qui voyaient Kuroshi actuellement voyaient un jeune homme aux traits fins, avec des longs cheveux longs noirs brillants lui arrivant jusqu'au bas des omoplates, habillé d'une chemise blanche avec un veston noir dessus et d'un pantalon assorti au veston. Il portait, attaché à sa ceinture, son fidèle Ryuuketsu, un tachi maudit qui l'accompagne depuis le début de ses escapades, ainsi qu'un pistolet entièrement noir avec trois chargeurs en réserve. Le jeune homme presque aussi pâle qu'un vampire fixait avec son œil gauche d'une teinte d'émeraude le groupe, hors-mis le vampire qui chantait un air mélancolique sur son ancienne vie de guerrier des enfers, il vit alors un explorateur, qui semblait être celui qui avait lancé les invitations. Kuroshi se présenta auprès des deux hommes.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  aqua-gobou Mar 1 Sep - 18:53

*sort ses ailes et vole la tête a l' envers au niveau de kuroshi*"
salut t' es qui ? c' est étrange du dégage une drole d' odeur
"*Eclate de rire*"Bah on s' en fiche plus on est de fou plus on rit"*continue de se marrer mais en gardant en tête cette odeur..*
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  Tatsumaki Kuroshi Mer 2 Sep - 14:30

Kuroshi fixa froidement l'individu qui se présentait à lui, il lui posait une question à laquelle il avait répondu juste à son arrivée, et s'approchait de là où il ne fallait pas qu'il aille. Si jamais il continuait ainsi, Kuroshi n'aura qu'à se débarrasser de ce gêneur. Mais il évita de penser à cela, le jeune homme s'adossa à un mur tout en se demandant à quoi consisterait l'expédition.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  kingdomff Mer 2 Sep - 16:53

une intense lumiere eclaira la zonne et un bruit de battement d'ailes se fit entendre, quand elle se dissipa un individu qui emanait de la lumiere au point d'etre d'une couleur transparente bleu avec des tentacules dont quelques une etaient relie par une sorte de champ de force faisant office d'aile, puis il eclata en plusieurs etincelles pour laisser place a un homme avec plusieurs katanas dont un a sont dos maintenu par un etrange symbole dore il disposait d'une echarpe plusieurs kilometres rouge sang en ses yeux, ses pupilles etaient exactement les memes que le symbole de son dos et un faucon etait pose sur son epaule

hotsuma etait là pour des raisons obscure okami le dieu loup lui etait apparu est lui ordona de se rendre ici
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  aqua-gobou Mer 2 Sep - 17:19

*toujours à l' envers*Bonjour le nouveau , comment tu t' appelles? toi aussi t ' as un drole d' odeur mais bon , on s' en f...."*commence à jouer de la guitare la tête à l' envers c' était plutot etrange ( un vampire habillé en vagabond en vol avec des ailes qu' on pourrait trouver sur un démon à l' envers jouant de la guitare , ça coure pas les rues!)*
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  Jule Mer 2 Sep - 22:40

Journal de l'explorateur Skip O'neil. §5 du 27 Octobre 2013 en Aldrie.

... Tout le monde arrivait au fur et à mesure, on aurait dit que la zone était devenu le point de carrefour de tout les utilisateurs du Warp. Mon oeil avait commencé à scanner tout les arrivants un par un. Le vampire c'était grillé de lui même . De leur côté le second arrivant semblait atteint du même genre de mal que moi, il crut que j'étais le directeur, Moi qui ne le connaissait que depuis une dizaine de jours... Mais bon je lui dis que le directeur n'était pas la pour le moment. Puis y avait le ninja qui semblait t'il avait le sens de l'arrivée théâtrale. Enfin la nuit tombé et j'accompagnais les aventuriers devants le portails en attendant les retardataires, pour leur montrer l'objet de l'invitation. En leur précisant que les derniers à en être approché sans équipement adéquat repose actuellement six pieds sous terre.

NB: en parlant du ninja il disait que de venir était la volonté de son Dieu, je ne sais pas d'où sort ce guerrier d'Oranie mais j'ai des doutes quand à l'intelligence de notre directeur d'employer de tel fanatique dans une affaire de ce genre.
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  Tatsumaki Kuroshi Mer 2 Sep - 23:12

Kuroshi ne fut pas vraiment surpris que l'explorateur n'était point l'explorateur, même s'il l'avait supposé quelques instants plus tôt. Le jeune homme fixa le nouvel individu brièvement avant de se concentrer sur l'ensemble du groupe. Parmi eux, il y avait un vampire qui n'avait même pas eu l'idée qu'il n'était pas forcément le bienvenu s'il se montrait tel qu'il était actuellement, puis il y avait un ninja, qui agissait selon le bon vouloir d'un dieu, l'explorateur, lui, examinait les individus du groupe, une énergie sombre émanait de lui, Zeratul le sentait aisément, mais Skip O' Neil semblait lui aussi avoir sondé la présence de Zeratul, ou il avait du moins senti une énergie sombre se mêler avec l'énergie de Kuroshi, même si les deux énergies étaient très peu différentes l'une de l'autre.

Le groupe arriva devant le portail, Kuroshi écouta attentivement ce que l'explorateur disait au groupe, il demanda par la suite s'il savait ce qu'il y avait de l'autre côté, et si oui, à quoi il fallait s'attendre.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  Jule Mer 2 Sep - 23:52

Journal de l'explorateur Skip O'neil. §5 du 27 Octobre 2013 en Aldrie.
... Je ne put pas répondre totalement à l'homme en noir tout ce que je savais, c'est qu'il y faisait froid et que c'était peuplé de chose pas très sympathiques mais qu'il y avait d'autre problème à résoudre avant de se demandait ce qu'il y avait de l'autre côté.
Le portail semblait t'il nécessitait de posséder pour chaque personne une "aile de lune" de l'élément associé. J'ai découvert la mienne trois mois après que mon pouvoir se soit révélé. Je montrait le fragment orangé à l'homme en noir.
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  kingdomff Jeu 3 Sep - 0:20

hotsuma sentit en lui la presence d'iamotiari le demon createur qui lui fit comprendre la presence d'un autre demon et dit une chose que seul kuroshi entendit :je sais ce que tu cache
puis alla voir l'inconu je ne suis pas fanatique okami et en moi pour des raison que je ne vous direz pas
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  aqua-gobou Jeu 3 Sep - 10:59

"On arrête les conneries ,on bute les monstres ( et au passage je me fais un casse croute) on cherche pas à savoir si on est fanatique ou possédé par un démon!"*parait énervé puis se calme*"excusé c' est un ancien aspect de ma personnalité qui ressort de temps en temps et au fait elles sont où ces "ailes de lunes " ?"
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  Tatsumaki Kuroshi Jeu 3 Sep - 20:57

Kuroshi entendit la voix, ce qui l'étonna grandement, le démon répondit à sa place d'une voix intimidante.

*Alors il vaudrait mieux pour toi que tu n'essayes pas de libérer ce qui est à l'intérieur du gamin.*

Kuroshi regarda Rey, le vampire, ainsi que l'explorateur, le vampire posait une question sur la localisation des ailes de lune, Kuroshi lança alors.

"Je ne sais pas si le problème est de trouver où sont cachés les ailes, mais je pense plutôt que le problème est de savoir comment les récupérer."'
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  kingdomff Jeu 3 Sep - 22:09

si on n'y arrive
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  aqua-gobou Jeu 3 Sep - 23:22

"on fonce dans le tas ."*air catégorique*
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  Tatsumaki Kuroshi Sam 5 Sep - 17:38

*Je ne te conseilles pas d'essayer ! Si tu oses toucher à MON corps, tu t'en mordras les doigts ! Ai-je bien été clair à ce sujet ?*

Kuroshi qui entendait la discussion entre les deux démons, fit semblant de ne rien entendre, cela tournait au ridicule de toutes façons.

Le jeune homme écouta les propos du vampire, qui, comme Kuroshi le prévoyait, proposait de foncer dans le tas. Ce vampire était décidément bien étrange, puisqu'il n'agissait pas vraiment comme les autres mort-vivants de son espèce qu'il avait croisé, mais il n'en avait croisé que très peu et préférait ne pas en rencontrer comme celle qu'il avait croisé.

Puis Kuroshi se demanda tout à coup où se trouvaient les ailes, ou sinon comment les récupérer si elles n'étaient pas cachés quelque-part dans ce monde.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  aqua-gobou Sam 5 Sep - 17:49

"Donc le plan c' est de trouver les ailes de lune , buter les monstres sur la route , revenir ici avec ouvrir le portail, buter tous les monstres, trouver ce qu 'il y a d' importants à l' intérieur, ah au fait kuroshi ,evite de penser de moi comme ça ça dégage une certaine odeur et j' aime pas ( l' odeur est celle du poivron farci) "
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  kingdomff Sam 5 Sep - 19:01

dis moi: tu lis les penser des gens ou quoi? et de toute facon jcrois qu'il n'y a pas d'autres plan
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  aqua-gobou Sam 5 Sep - 20:53

"Nan , simplement quand les gens pensent , ils degagent une certaine odeur , quan on pense à moi ça degage une odeur de poivron farcie d' ailleurs je me demande pourquoi les autres le remarquent pas.... Donc je peux avoir un idée globale des pensées mais je peux pas le faire en ville j' aurais du mal à isoler l' odeur, et en aucun cas je ne suis capable de décrypter TOTALEMENT vos pensées"*baille*
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  kingdomff Dim 6 Sep - 0:50

donc tu dois en sentir des tas en moi d'odeur bref ou se trouve ces ailes?
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  Illidan Sam 12 Sep - 10:15

"Mmmm c'est donc ici que menait cette ... "invitation", et puis les vrai personnes de goût arrivent en retard ,ça fait durer le suspense..."
La voix grave et ténébreuse de Thead venait d'un coin très sombre d'ou il était à peine remarquable , il était encapuchonné et habillé de noir comme tout bon être de la nuit qu'il était , on remarquait à travers l'ombre qui planait sur son visage une infime lueur bleue acier qui tranchait avec le reste de sa personne. Et après un rapide examen du groupe il déclara d'un ton las: "Vous êtes bruyants..."
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  aqua-gobou Sam 12 Sep - 14:12

"Toi t' as une odeur de tombe et de sang , je dirais un tueur ou autre non?"*légèrement sur ses gardes*
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  Tatsumaki Kuroshi Sam 12 Sep - 22:06

Kuroshi fixa le nouvel arrivant, un homme encapuchonné tout vêtu de noir. Il lui semblait bien mystérieux, qui se cachait sous cette toge, un meurtrier, peut-être, mais Kuroshi s'en fichait, tant qu'il se tenait à carreau tout irait bien.

Kuroshi, toujours adossé contre le mur, salua d'un bref hochement de tête le nouvel arrivant puis écouta le reste du groupe converser.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser