Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La tragédie des lunes.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La tragédie des lunes. - Page 2 Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  Illidan Dim 13 Sep - 11:55

"Un odorat surdéveloppé ... je ne serait donc pas le seul représentant ici des êtres nocturnes ou bien n'est tu qu'un animal?"
Thead passa sa main dans les repli de sa toge.
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. - Page 2 Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  aqua-gobou Dim 13 Sep - 19:59

*désigne ses crocs*"Je suis un kuja vampire , une race à part , nous ne sommes pas de réels vampires , on est seulement des carnassiers avec des ailes de vampires avec un odorat ultra développé qui permet de savoir si on est en danger ou pas , je ne suis en aucun cas un animal ou un réel vampire"*remet ses ailes dans son corps *"Et nos ailes ne se transforment pas en cape , mais elles rentrent dans notre chair enfin, nous avons des stades différents,

Kuja de base
kuja C
Kuja B
Kuja A
Kuja S
Maitre kuja
Je suis un de classe S , mais seulement depuis 5 jours je risque pas de me transformer en maitre pendant notre quête. J' espère que mes explications vous suffisent
"
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. - Page 2 Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  kingdomff Lun 14 Sep - 20:39

c'est quoi les differences entre les type?
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. - Page 2 Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  aqua-gobou Lun 14 Sep - 21:12

"Les ailes , l' odorat , les os qui sortent de l' avant-bras , et la puissance que cela procure , les kujas S peuvent donner leur sang pour rendre quelqu'un kuja, son "grade" sera en fonction de sa puissance actuel, et sinon, on est soumis au maitre kuja, eux-même soumis au Kuja Originel,c' est pas une divinité quelconque en fait il veutmême pas être considérés comme un dieu, mais disons que si je tentais de le toucher, je serais mort avant de l' avoir vu dégainer son arme, en plus c' est le plus puissant de nous tous et celui qui a la plus grande magie, il est même capable d' extraire et de sceller les esprits sans aucun problème même certains démons ont peur de lui c' est vous dire."
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. - Page 2 Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  Illidan Lun 14 Sep - 21:20

"Pffff quelle vantardise..."
Après ces mots Thead se plongea dans le silence
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. - Page 2 Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  aqua-gobou Lun 14 Sep - 21:49

*hausse les épaules pour ré orienter la discussion vers le sujet initial*
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. - Page 2 Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  kingdomff Mar 15 Sep - 17:15

bon on dois attendre encore des aventuriers ou non?
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. - Page 2 Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  aqua-gobou Dim 20 Sep - 15:58

"Plus on se ferait trop remarquer, moins on pourrait moins se défendre , je trouve qu' on est pile poil, mais la question se pose où sont les ailes de lunes......"*réfléchit*
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. - Page 2 Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  Jule Mer 28 Oct - 11:38

Journal de l'explorateur Skip O'neil. §5 du 27 Octobre 2013 en Aldrie.

...J'attendis encore un peu que le groupe se calme avant de parler bien haut de façon à se que tout le monde entendent. "Je sais ou on peut trouver des "ailes de lunes" mais comme cela l'aura été fait remarquer plus tôt la difficulté n'est pas de savoir où elle sont. Donc je vais tourner cela en test et si il y a des retardataire il nous rejoindrons. Le test consiste à me suivre jusqu'au lieu ou on en trouve et de les y récupérer" Je remis ensuite mon journal à Onrad mon sephra ( que aucun des autres aventuriers ne vit car seul ce possédant une aile de lune peuvent remarquer) et je lui est laissé inscrire le déroulement de ce qui suivit pendant que je commençait à courir ( lentement au début)...
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. - Page 2 Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  Tatsumaki Kuroshi Mer 28 Oct - 12:34

Kuroshi écouta les propos de Skip O'Neil silencieusement, apparemment les "ailes de lunes" étaient cachées quelque-part. L'explorateur proposa alors un test, son journal disparu alors, tandis qu'il commençait à courir.

Le test consistait à le suivre puis à récupérer une aile. L'explorateur commença à courir lentement, Kuroshi le suivit, il n'avait aucun mal à le suivre.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. - Page 2 Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  aqua-gobou Jeu 29 Oct - 0:25

*Sort ses ailes pour planer tranquillement derrière lui . *
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. - Page 2 Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  kingdomff Jeu 29 Oct - 16:17

hotsuma se lanca a la poursuite de l'explorateur
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. - Page 2 Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  Jule Jeu 29 Oct - 23:57

Journal de l'explorateur Skip O'neil. §1 du 28 Octobre 2013 en Aldrie. ( par Onrad)
Cela faisait bientôt 2 heures que le groupe courait et la lune était haut dans le ciel, la vitesse avait lentement augmenté jusqu'à atteindre un niveau impressionnant. L'homme en noir avec le même oeil que nous ne semblait pas bien peiné mais ne se soucier plus guère de si faible considération que sont la destination ou le temps restant à courir. De son côté le gars avec des ailes avait atterri et suivait le groupe à bonne allure. Le ninja de son côté resté discret même dans la course et suivait le groupe de tête. Tandis que Skip ralentissait, après tout il n'était pas particulièrement grand coureur. quelque mètre derrière se trouvait le reste des aventurier qui avait rejoins le groupes en cours de route mais les rares intéressant était suffisamment habile pour se camoufler parmi les autres. Soit-dit en passant cela n'était plus important car une importante masse sombre s'élevait au loin...
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. - Page 2 Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  Tatsumaki Kuroshi Ven 30 Oct - 0:31

La course dura près de deux heures, mais Kuroshi ne vit pas vraiment le temps passer, peu lui importait le temps passé à courir derrière un explorateur. Puis tout à coup, l'explorateur ralenti, tandis que d'autres aventuriers arrivaient.

Au loin se dessinait une imposante masse sombre, Kuroshi, ainsi que Zeratul qui fut soudainement intéressé par cette masse, tentèrent de discerner de quoi il s'agissait. Cela était-il dangereux ou non ? De quoi s'agissait-il ? Telles étaient les questions qui trottaient dans la tête de Kuroshi en voyant ce flot d'obscurité. Le jeune homme continua néanmoins à suivre l'explorateur.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. - Page 2 Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  Jule Ven 30 Oct - 22:16

Journal de l'explorateur Skip O'neil. §2 du 28 Octobre 2013 en Aldrie. ( par Onrad)




...Skip s'arrêta à proximité de ce qui semblait être un escarpement rocheux digne d'une montagne couvert d'une jungle, un aldrain. Puis il se mit à Dire " C'est ici que se déroulera votre test qui se déroulera en trois partie vous devrez d'abords me suivre. Je ne courrai pas mais c'est loin de signifier que ce sera plus facile. Ensuite vous devrez trouvé la grotte ou sont les ailes de lunes, et une fois dedans votre ultime épreuve sera de trouver votre éléments pour vaincre l'ennemi que vous y trouverai. Si je vous avertit maintenant c'est pas pour vous facilitez la chose ou par pitié de vous mais juste que je trouve la difficulté suffisante pour ne pas avoir à rajouté la tension de ce qu'il y aura après ou la surprise. Vous avez déjà bien assez à vous occuper de la situation présente." Puis après ce monologue quasi théâtrale dont il a l'habitude il avançât dans la jungle jusqu'à un lac couvert de tronc et surplombé d'arbre dont les branches se trouvé à une dizaine de maître au dessus de l'eau dont on ne voyait le fond puis dit "c'est de l'autre côté et vous n'avez pas intérêt à tomber à l'eau"...
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. - Page 2 Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  Tatsumaki Kuroshi Sam 31 Oct - 1:08

Kuroshi suivit l'explorateur qui s'avançait à travers la jungle, jusqu'à ce qu'il s'arrête devant un lac. Ce lac devait être profond, car on ne pouvait voir le fond. Il couvert de troncs, surplombés d'arbres et leurs branches étaient situés à environ dix mètres de la surface du lac. L'explorateur annonça qu'il fallait le traverser sans tomber à l'eau.

Peut-être y avait-il des bêtes, ou autre chose, Kuroshi ne chercha même pas à savoir ce qu'il y avait sous la surface du lac. Kuroshi chercha un moyen de traverser le lac. Il n'y avait qu'un seul chemin possible, utiliser les arbres, et plus précisément les branches, sauter d'arbre en arbre (voire de branche en branche) pour atteindre l'autre rive.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. - Page 2 Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  kingdomff Sam 31 Oct - 15:58

peut etre par voie aerienne...il activa l'oboretsuma pour voir s'il n'y avait aucun danger sous marin ou alentour
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. - Page 2 Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  Jule Sam 31 Oct - 19:50

Journal de l'explorateur Skip O'neil. §3 du 28 Octobre 2013 en Aldrie. ( par Onrad)
...Au vu de la tête que faisait le ninja il avait dut détecter les bêtes sous l'eau ce qui lui confirma le fait que tombé n'était pas une bonne idée, De son côté le gars en noir avait déjà commencé la traversé. La première moitié se passa sans encombre puis arrivé à la moitié il faillit trébuchet de justesse par chance il put se rattraper mais la branche se brisât et dans un réflexe pas très naturel il s'accrocha à la branche suivante et finit la traversé sans problème cependant on aurait dit que suite à cette événement il était entrée en conflits avec lui même puis il lançât un "La ferme" à je ne sais qui avant de se retourner pour regarder les aventuriers entrain de se regarder les uns les autres pour voir qui passerai en second...
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. - Page 2 Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  aqua-gobou Sam 31 Oct - 21:04

*Rey ayant remarqué grâce à son odorat les bêtes sous l' eau , décida de déployer ses ailes de manière à suivre tranquillement l' aventurier tout en préparant un sort de foudre au cas où une bête déciderait de l' attaquer.*
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. - Page 2 Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  kingdomff Sam 31 Oct - 22:52

fermez les yeux ou vous serez aveuglé un momentsur ses mot,une aura lumineuse l'entoura et devint de plus en plus intense jusqua ce que plus personne pouvait rien voir quand elle se dissipa un etre lumineux etait a la place du ninja
il avait des ailes sous forme de tentacule relier par une eregie misterieuse il s'envola rejoindre kuroshi
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. - Page 2 Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  Jule Dim 1 Nov - 13:00

Journal de l'explorateur Skip O'neil. §3 du 28 Octobre 2013 en Aldrie. ( par Onrad)

...aprés un concert de battement d'ailes trois des aventuriers avait traversés et regardé maintenant ce qu'allait faire les autres. Ils virent d'abord un aventurier très jeunes traversé de la même manière que Kuroshi, puis un autre en faire de même bien que l'atterrissage fut plus violent. Puis ils se mirent à regarder skip de l'autre côté entrain d'attendre ce qui voulait encore passer...
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. - Page 2 Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  aqua-gobou Lun 2 Nov - 12:51

*joue de la guitare et demande à l' explorateur*"Man , tu pourrais nous montrer a quoi ressemble une aile de lune, car je voudrais mémoriser l' odeur pour la retrouver rapidement......"
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. - Page 2 Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  Illidan Mer 4 Nov - 10:20

Thead marcha tranquillement sur les arbres , les maintenant en place grâce a sa télékinésie pour éviter leur chute et par conséquent la sienne.
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. - Page 2 Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  kingdomff Jeu 5 Nov - 16:22

apres avoir aterrit hotsuma redevint normal et attendit
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La tragédie des lunes. - Page 2 Empty Re: La tragédie des lunes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser