Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La lune aux reflets écarlates

+7
Vilghost
Illidan
aqua-gobou
Jule
epee-de-foudre
kingdomff
Tatsumaki Kuroshi
11 participants

Page 17 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 17 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  kingdomff Sam 14 Mar - 18:22

xentin se mit en arriere et renvoya des chimeres
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 17 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Ascheritt Dim 15 Mar - 23:53

Azryen lance un sort de bouclier sur le groupe et lui même.
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 17 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Tatsumaki Kuroshi Mar 17 Mar - 22:19

[HRP]@ Aqua : Ben je ne vais pas t'en empêcher xD, mais si tu veux les utiliser, il faudra me préciser leurs effets, et surtout cela dépendra des jets (généralement > à 90)[/HRP]

Tout en lançant son cri de guerre, Raito envoya une onde de choc ayant pour forme un dragon, celle-ci vint se diriger vers le HellBaron pour le mettre en quartier. Le dragon divin toucha sa cible, mais la terrible créature semblait avoir tenu le choc, le HellBaron tituba quelques secondes avant de reprendre sa marche vers le groupe. Il était à une quinzaine de mètres du groupe. (-1 vie, 8 vies restantes)

Keisuke attaqua à son tour, envoyant lui aussi une onde de choc que le Hellbaron se prit de plein fouet, la bête recula d'un pas sous le choc, du sang s'écoula de sa blessure, au niveau du torse, aggravant la blessure causée par le Dragon Divin de Raito. La bête s'approcha toutefois des aventuriers. Il était désormais à dix mètres du groupe. (-1 vie, 7 vies restantes)

Azryen tenta de créer un bouclier pour ses compagnons ainsi que pour lui-même, sans succès malheureusement. Le HellBaron qui n'était plus qu'à cinq mètres du groupe lança son attaque vers l'archer qui par nu pas sur le côté gauche esquiva la salve de l'enfer, qui vint s'écraser au fond de la grotte.

Rippers se mit à bénir son épée puis fonça vers le HellBaron. Le créature tenta de lui infliger une vilaine blessure en balançant violemment son bras vers le paladin, mais celui-ci se baissa pour esquiver le coup et asséna un coup d'épée puissant aux côtes. Rippers recula, et arriva au niveau des aventuriers, le HellBaron était juste en face d'eux. La créature hurla de rage et de douleur mêlés. (-1 vie, 6 vies restantes)

Xentin réagit au quart de tour en invoquant des chimères. Le guerrier sans-cœur se plaça en retrait, alors que les créatures du néant brandissaient leurs lances pour aller les planter de part et d'autres dans le corps du HellBaron. Les chimères reculèrent tandis que la bête se préparait à attaquer. (-1 vie, 5 vies restantes)

La bête de l'enfer ne remarqua pas que Kuroshi se tenait derrière lui, katana en main. Le Hellbaron se retourna pour étriper le guerrier, mais celui-ci semblait avoir disparu. Soudainement, un coup d'arme blanche vint trancher le bras gauche du HellBaron, jusqu'à l'épaule, le sang s'éparpilla un peu partout alors que la bête poussa un cri de douleur tout en essayant de comprimer la plaie. (-2 vies, 3 vies restantes)


HellBaron => État :[Membre amputé, Blessé]

[HRP]C'est mon dernier message posté dans ce sujet avant que je parte en Angleterre pendant 5 jours (Vendredi matin à Mercredi au soir).Vous pouvez poster pendant ce temps là, mais je ne répondrais sûrement pas avant Jeudi, ou peut-être Mercredi mais c'est peu probable ^^[/HRP]
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 17 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Rippers Mar 17 Mar - 23:44

HRP oki /HRP

je refait la mème chose et je le re ataque
Rippers
Rippers
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 131
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 17 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  epee-de-foudre Mar 17 Mar - 23:57

Kei voyant le monstre mal en point , chargea de la bonne magie dans son épée afin de donner un coup puissant à sont adversaire directement au corps à corps afin que le coups soit plus efficace .
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 17 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  aqua-gobou Mer 18 Mar - 16:12

" Vous savez , ce truc me rapelle les poiscaille de mon pays Hyrule et j' utilise cette technique pour les attrapper FILET A ZORAS"*assemble ses fils comme unfilet a poisson géant , court vers vers le hellbaron saute au dernier moment et reprends de plus belle pour trancher l' ennemi*
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 17 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Illidan Sam 21 Mar - 17:51

Conscient de la puissance de l'ennemi, Illidan tenta de l'attaquer avec Murasama dans le dos
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 17 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  kingdomff Dim 22 Mar - 1:52

xentin fonca sur le hellbaron en sortant ses armes et tente de l'enchainer avec les chimeres (presions il y en a 3)
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 17 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Tatsumaki Kuroshi Jeu 26 Mar - 22:49

Raito fonça vers la créature affaiblie, filets en mains. L'elfe cannibale se rua, inconscient de la contre-attaque que lui réservait le Hellbaron. En effet, celui-ci attrapa Raito par la gorge et l'envoya rencontrer un mur où le guerrier vint s'empêtrer dans son propre filet tranchant. Le Hellbaron en position de force lui asséna un coup de griffe qui lui déchira le torse. Raito était vivant mais sa blessure saignante au torse l'empêchait de se relever pour le moment.

Illidan jugea bon d'attaquer avec prudence, donc il préconisa l'attaque de dos. Il vint se poster derrière l'ennemi qui repéra immédiatement l'assassin. Il chargea sa salve meurtrière mais la conserva, puis envoya sers griffes vers l'elfe noir qui esquiva juste à temps le coup qui aurait pu être fatal.

Xentin envoya ses chimères affronter le Hellbaron, un long combat s'en suivit, mais la créature, bien que blessée, assomma les trois chimères d'un coup de salve destructrice. Le Hellbaron s'en prit ensuite à l'invocateur, qui esquiva avec facilité le coup. Xentin se posta auprès des autres.

Keisuke parti affronter le Hellbaron au corps à corps, chargeant de la bonne énergie dans la Céleste. Il vint porter un coup inefficace malheureusement pour lui. Keisuke recula instinctivement. Le Hellbaron chargea sa charge couleur viridien et la lança vers Keisuke qui esquiva à temps la salve, qui s'écrasa avec puissance contre le mur de la grotte.

Rippers serra l'étreinte sur son épée à deux mains et la béni de nouveau, l'aura bénéfique se concentra sur le tranchant de la lame, puis accouru en direction du Hellbaron, qui tenta de lui asséner un coup de griffe en vain. Rippers vint lui entailler le torse verticalement aggravant encore plus la blessure du dragon divin et de l'onde de choc de Keisuke. Le Hellbaron hurla de rage et de douleur mêlés, regardant avec haine les aventuriers. (-1 vie, 2 vies restantes)

De son côté, Kuroshi se tenait en position contre-offensive. Le Hellbaron se rua tant bien que mal vers lui, mais le guerrier tout vêtu de noir esquiva le coup avec simplicité, en se baissant tout simplement, puis chargea une charge de mana qui prit feu. Se relevant, il tendit le bras possédant la salve enflammée.

"Blazing Inferno !"
La boule de feu fusa et toucha le torse du Hellbaron, cautérisant les plaies mais blessant faisant hurler de douleur le monstre, qui ne vit pas venir le katana vers sa tête. (- 2 vies, ennemi vaincu)

Celle-ci se détacha du reste du corps du monstre en un coup rapide et puissant. Le Hellbaron vint se désagréger comme les autres monstres.
Le Hellbaron venait d'être vaincu, cependant la respiration régulière était toujours présente, elle provenait du bout du couloir apparemment.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 17 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  epee-de-foudre Ven 27 Mar - 0:32

"Je refais le coups du hiboux ?..." Demanda Kei aux autres
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 17 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Illidan Ven 27 Mar - 17:10

"Non ça va j'y vais sous forme d'ombre, même un monstre immensément puissant ne pourra rien contre moi!Stiller Schatten!"Illidan se transforma en ombre et se dirigea vers le fond du couloir pour éclairer les autres sur la situation
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 17 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  aqua-gobou Ven 27 Mar - 20:38

*Boit une gorgée de guérison*"J' y vais aussi, Camouflage de la neige!"(camouflage du sable mais version neige)
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 17 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Tatsumaki Kuroshi Ven 27 Mar - 21:01

Les deux aventuriers désormais camouflés avancèrent lentement dans le long corridor glacé. Au fur et à mesure de leur marche, la respiration se faisait de plus en plus présente, cela stressait l'elfe et l'elfe noir, ils n'avaient aucune idée de ce qui les attendait.

Alors que Illidan et Raito atteignaient la fin du couloir, le reste du groupe avança prudemment puis s'arrêta à une dizaine de mètres d'eux, au cas-où.

Illidan et Raito arrivèrent à la extrémité du couloir, en face d'eux, sur un autel en marbre blanc, se tenait l'objet de leur venue, l'Arc de Bronze de l'archange Elendel se tenait là, une aura s'en dégageant agréablement.

Mais, non loin de là, à quelques mètres seulement de l'arc se tenait une grande créature, un dragon blanc et bleu se tenait couché, regardant fixement l'endroit où se trouvaient Illidan et Raito actuellement, il sentait aussi la présence des autres membres du groupe. La créature demanda alors à tous les aventuriers d'une voix céleste.


"Que venez-vous faire ici ?"
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 17 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  aqua-gobou Sam 28 Mar - 0:06

"Je laisse la parole au chef du grope au rique de dire un bêtise qui vous fâcheraient "
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 17 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  kingdomff Sam 28 Mar - 14:34

xentin ariva et parla au dragon
nous avons besoin de prendre cette magnifique relique nous pensons qu'il vaut mieu garder les reliques en un seul endroit pour plus de securite si vous voyez aucun inconvenient
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 17 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Ascheritt Sam 28 Mar - 17:53

[HRP]Dsl j'ai eu des petits problemes avec internet.[/HRP]

Azryen s'avança, s'aretta à une distance respectable du dragon et fixa ce dernier en silence, mais attentif au moindre de ces mouvements.
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 17 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Tatsumaki Kuroshi Sam 28 Mar - 18:27

Le dragon réfléchi à ces dires, pensifs, avant de répondre.

"Vous n'êtes malheureusement pas les premiers à vouloir s'emparer des reliques des archanges. Depuis qu'ils ont été placés dans leur temple respectif, il y a de cela 700 ans, beaucoup d'humains avide de pouvoir et de richesse ont tenté de les voler, en vain. J'ai été placé ici il y a 700 ans pour protéger cette relique de tous ceux qui tenteraient de mettre la main dessus."

Le dragon déploya ses immenses ailes et se leva, se tenant à quatre pattes, il devait mesurer un peu plus de 5 mètres de haut et 30 de long, queue comprise. La créature reprit alors.

"Je suis navré ! Je n'ai rien contre vous, mais il va falloir me passer sur le corps pour vous accaparer de cette relique !"

Kuroshi et le reste du groupe était apparu, tandis que les sorts de Raito et de Illidan
venaient de s'estomper.


"Dans ce cas, je suppose que l'on a pas le choix ! Il va sûrement falloir utiliser la manière forte ! Mode Démon !"

L'œil gauche de Kuroshi changea de couleur, de vert émeraude perçant à rouge sang glacial, des griffes poussèrent alors de ses mains, et des dents devinrent des crocs tranchants. Le jeune possédé commença à charger du mana autour de son bras. Le dragon peu surpris lança alors.

"Il me semblait bien que je sentais une énergie obscure autre que celle de ces monstres nocturnes. Maintenant que j'y pense, tu n'es pas le seul à être affilié aux ténèbres. Je me ferais un plaisir de tous vous exterminer, vermines démoniaques !

Ennemi : Dragon des glaces (12 vies).
Ce dragon à la peau blanche et bleue est un grand habitué des zones climatiques polaires et de montagne, ses attaques se basent sur les attaques de glace.
Attaques du Dragon des glaces :
-Souffle de glace : Fait jaillir un vent glacial de sa gueule.
-Griffes
-Coup de crocs : Tente de mordre ou de manger son adversaire.

Maintenant que j'y pense, je n'ai pas fait une description du terrain, la voici :

Une immense grotte faite de glace, la salle fait une cinquantaine de mètres de hauteur avant d'atteindre le plafond de stalactites. Le sol est fait de roche. Le groupe qui se trouve à côté de l'entrée, se trouve à vingt mètres de l'arc, à côté se trouve une fontaine d'eau de guérison, cependant aucune eau ne coule pour le moment.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 17 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  aqua-gobou Sam 28 Mar - 21:23

"M*** Les Dragons sont nos ennemis avec les ts'liches dans le regime alimentaire et en PLUS il est de glace..... Bon Bah EMMISIRY"*Se transforme en ange de la mort*(Rappel : sous cette forme raito a des ailes en os extensibles qui peuvent percer l' enemi, a une quantité de magie impressionante[Pour hades deos moria et Boula dimensiosa 3 fois pour les deux]et une force etonnante et sa rapidité augmente pour 6 attaques)"On va y aller puissant dès le début HADES DEOS MORIA"
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 17 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  kingdomff Sam 28 Mar - 21:43

de la glace hein sa va etre marrant dit xentin sur un ton glacial et en sortant ses armes FUSION TOTALE "genesis" se mit a emetre une lueur rouge comme la lame et "coeur du neant" une lueur grise et se mit a lancer un dark brasier X
kingdomff
kingdomff
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 586
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : chez vous commencez a fuir

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 17 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  epee-de-foudre Dim 29 Mar - 1:06

"Pour ton information , je peux passer ange ou démon à volonté suivant mon choix d'arme , et toc ! " Répondit Kei au grand dragon pour lui dire que l'équipe n'était pas forcement constituée de personnes d'un alignement démoniaque ... Puis il invoqua 2 Tetsugahouridan (balle dragon aux crocs de fer) en mode Canon afin de "briser la glace" de ce dragon .
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 17 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Rippers Dim 29 Mar - 13:22

et les gars vou avez pas remarqué les stalactite tous en au sa seré pas de lui faire tombé sur la gueul sa lui feré trés mal et si on le touche avec on pouré sans débarassé rapide,quand penssé vous? Mode berseker!!!( multiplie ma force ma vitesse et ma dex par 2,par contre endu divisé par en 2,dure 3 tours et ne ressen aucune douleur penden ce temps)j 'essai de lançer mon épée pour coupé le plus gros stalactite qui se trouve au dessu du dragon
Rippers
Rippers
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 131
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 17 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Ascheritt Mar 31 Mar - 11:54

Azryen attache rapidement une corde a une fleche qui se termine par une tete en grappin et la tire pour choper la relique.
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 17 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Illidan Dim 5 Avr - 14:32

"Pfffffff et encore un qui ne respecte pas les démons... bah on verra si son avis a changé... juste avant sa mort!Offenbarung des Übels!Illidan se métamorphosa en démon révélant la puissance du sang de son paternel^^"On va voir a quel point un démon peut être sympathique.NyahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Illidan chargea le dragon pour changer de direction à la dernière seconde et frapper dans son dos.
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 17 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Tatsumaki Kuroshi Dim 5 Avr - 15:15

Raito passa en Emmisery et prépara une boule d'énergie.
"On va y aller puissant dès le début HADES DEOS MORIA !"
L'elfe cannibale transformé lança sa boule de téléportation que le dragon de glace esquiva avec grâce.
"Hmmf, tu appelles ça "puissant", tu me déçois."
Le dragon envoya un coup griffe qui plaqua Raito contre le sol, puis la bête envoya le cannibale rencontrer un mur avec violence.

Xentin passa à l'assaut, il lança un DarkBrasier X qui frôla le dragon, mais celui-ci ne fut pas blessé, il envoya Xentin contre Raito, qui fut assomé sur le coup.

Keisuke invoqua ses 2 Tetsugahouridan paré à l'assaut. Le dragon, pendant ce temps inspirait fortement, il se préparait à lancer son jet de glace pour congeler toute l'équipe. Mais les deux invocations le stoppèrent dans son action, en le perforant de toutes parts. (-2 vies, 10 vies restantes.)

Rippers entra dans son mode Berserk, et lança son épée vers les stalactites, celles-ci se brisèrent, mais ne touchèrent pas le dragon, mais elles le bloquèrent des aventuriers. Le dragon, bien enragé envoya un coup de queue (innovons un peu xD), qui envoya Rippers percuter violemment le sol.

Azryen réussi à attraper l'arc de Bronze, il contempla cette magnifique arme taillée et polie à la perfection. Le jeune archer se concentra ensuite sur le dragon, envoyant une flèche qui aveugla la bête. (-2 vies, 8 vies restantes)

Illidan fit ressurgir la créature démoniaque qui sommeillait en lui. Il fonça vers le dragon puis frappa dans le dos, profitant du fait que le dragon soit désormais aveugle. Mais il rata sa cible, et tomba au sol. La bête repéra à peu près où il était, et fouetta l'air avec son bras, envoyant Illidan rencontrer Rippers.

Kuroshi s'arma de son katana et fonça, Zeratul le rendant plus rapide et plus fort, mais le dragon, par on ne sait quel tour esquiva, et tenta de mordre là où se trouvait le possédé, qui esquiva de peu.


Ennemi : Etat : [Aveugle;Blessé]
Aventuriers : Etat :
Raito : -10 aux jets
Xentin, Rippers, Illidan : -5 aux jets
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 17 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Illidan Dim 5 Avr - 15:21

Illidan pendant qu'il volait se mit a pouffer de rire et en arrivant a une vitesse effrayante sur Rippers et juste avant d'entrer en collision avec lui il cria de sa voix défformée: "Salut Rippers ravi de te rencontrer!^^"après cette grosse conn**** Illidan réitéra sa manœuvre vers le dragon
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

La lune aux reflets écarlates - Page 17 Empty Re: La lune aux reflets écarlates

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser