Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Andrew, le frère caché d' Illidan... enfin... frère...

2 participants

Aller en bas

Andrew, le frère caché d' Illidan... enfin... frère... Empty Andrew, le frère caché d' Illidan... enfin... frère...

Message  Elith Dim 3 Jan - 19:41

NOM : Andrew, nom de famille inconnu
AGE : Aux alentours d’ une centaine d‘ années, à quelques jours près… Si l’ on suit le calendrier actuel, Andrew aurait au moment où je poste ce message, 103 ans, 6 mois et 28 jours, puisqu’ il est né le… ben en fait vous avez qu’ à calculer, ça vous fera les pieds.
RACE : Vampire.
SEXE : Indéfini.
Apparence physique : Androgyne poussé à l ‘ extrême, cheveux courts et lisses blonds/blancs, yeux rouges, peau claire, porte des vêtements féminins, trop la classe bien sûr puisque c’ est un vampire, et toujours un mystérieux petit sourire mi-ironique mi-amusé.
CARACTERE : ... De merde. Sociable mais réservé, lunatique, paranoïaque, prétentieux et suspicieux envers les inconnus, extrêmement susceptible sur certains sujets spécifiés.
PARTICULARITES : Albinos de naissance, une sainte horreur des souris et autres rongeurs, dont la seule vue suffit à le mettre en furie, un fâcheux tic nerveux qui le pousse en situation de stress à ponctuer ses phrases d’ un étrange bruit de gorge ( Certains comprendront, d‘ autres pas Very Happy ), ce qui, ajouté à son sourire en coin, lui confère en permanence l‘ impression de se foutre de la gueule du reste du monde.
STYLE DE COMBAT : Style BAF euh... vitesse vitesse et vitesse
AMBITION : Andrew a d’ abord mis à profit ses talents vampirique pour se déplacer rapidement et sans bruit et devenir contrebandier, avant d’ opter pour la voie du crime pur et simple, en devenant assassin mercenaire, suivant ainsi les pas de son frère aîné spirituel ( enfin, pas tout le temps ) Thead. Il vend son âme et sa lame, travaillant pour qui le veut, du moment que la paie est bonne et que l’ employeur ne pose pas trop de questions et donne beaucoup de réponses. Son seul but ? Devenir riche, célèbre mais surtout se faire un nom parmi les grands seigneurs de la criminalité…
La « crème » du cream, quoi… BAF

On ne sait pas grand-chose de son enfance et de toute façon ça n' intéresse personne. Il aurait été abandonné dès la naissance et Andrew est le nom qui lui fut donné. Il fut recueilli et abandonné plusieurs autre fois, par des familles d’ accueil effrayées par son aspect androgyne et son albinisme de naissance, jusqu’ à ce qu’ un vampire du nom de Thead, le « convertisse » de manière aussi inattendue que brutale. Il le prit ensuite en affection ( ou en pitié plus vraisemblablement ), et Andrew vit en Thead un frère aîné spirituel. Il fut initié par son « frère de sang » à l’ âme vampirique et à ses nouveaux pouvoirs, et lorsqu’ ils durent se séparer, Andrew se jura de suivre les traces de Thead, et de le retrouver quand il serait plus puissant. C’ est à présent chose faite. Andrew s’ est accommodé à son héritage vampirique et à sa masse de nouveaux pouvoirs.
Il est désormais un vampire, tueur professionnel au caractère étrange et excentrique, qui, s’ il aime l’ argent, ne répugne pas la célébrité et fait tout pour rester le moins discret possible…
Le premier mot qui viendrait à l’esprit en tentant de décrire Andrew serait… indescriptible, ce qui est pour le moins paradoxal. Ce personnage est auréolé - sans être un ange - d’ une aura de mystère, qu’ il contribue à attiser par jeu.
S’ il donne l’ apparence d’ un gamin d’ une quinzaine d’ années, il possède pourtant la vie, la maturité et les expériences d’ une centaine d’ années.
De plus, impossible de déterminer le sexe de ce personnage des plus androgynes…
Andrew est imbu de lui-même, aussi apprécie t’ il et nourrit-il volontairement le mystère et les débats qui tournent autour de lui. Il prendrai un malin plaisir à embrouiller ses interlocuteurs au sujet de sa nature sexuelle, accentuant son androgynie naturelle… Il s’ exprime d’ une voix naturellement sombre mais sonnant parfois aigus dans les moments d‘ excitation. De plus son visage est des plus fascinants, mêlant traits masculins et féminins.
Enfin, comme pour contredire chacun, il présente une attitude parano et une propension à se fourrer dans les pires situations typiquement masculine, une irrationnelle phobie des souris typiquement féminine ( très handicapant quant on se targue d‘ être un tueur professionnel ), s’ habille naturellement de vêtements féminins mais porte les cheveux courts, présente une morphologie fine et svelte et des rondeurs inégalement réparties entre une poitrine très peu opulente s’ il y en a, et d’ un - pour les tricheliens - « milieu mi-bas » ^^ arrière un peu plus féminin.
Enfin Andrew est imberbe et s‘ évoque aussi bien au masculin qu‘ au féminin…
Arrrgh… Un vrai casse-tête pour les biographes puisque en fait personne ne connaît sa véritable nature, pas même Thead, qui ignore donc si Andrew est son petit frère… ou sa petite sœur…
Ce qui est certain, c’ est que la tactique d’ Andrew a fonctionné… L’ androgynie a contribué à sa popularité dans le monde criminel et constitue à présent sa « marque de fabrique » , tandis que les paris vont bon train…
Mais quelque soit son opinion au sujet de son identité sexuelle, mieux vaut éviter d’ en parler ouvertement si l’ on tient un tant soit peu à la vie et à conserver soi-même un sexe déterminé. Andrew aime faire parler de lui mais reste cependant extrêmement susceptible à ce niveau là et nombreuses sont les personnes qui ont tentés de découvrir ce qui se cachait réellement sous sa j… sous ce mystère, et se sont hélas heurtés à la légendaire paranoïa de Andrew ( on dit que ses yeux rouges luisants restent ouvert même lorsqu’ il dort )… et à sa panoplie de redoutables étoiles de lancer, ce qui est un peu plus douloureux.
NYAHAHAHAHAHAH

Eh au fait, moi c' est Arctal, légendaire voleur, pilleur, violeur, traître, fourbe, fier, lâche etc etc
Si le coeur vous en dit, pour les fans de Naheulbeuk, adoprixtoxis et autres reflets d' acide, je suis également le créateur scénariste dialoguiste de LA SAGA LUCRATIVE ( tadaaaam ) en coopération avec krys. Pour l' instant les textes du premier épisode sont terminés et n' importe qui peut se rallier au projet !!!! Au contraire je cherche des volontaires, aussi bien pour les dialogues que pour la critique ou les enregistrements qui trainassent sérieusement XD
... et je pourrais venir de façon régulière sur le forum... enfin !

ARCTAL 4EVER

Elith
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : Dsl le GPS divague vague vague vague

Revenir en haut Aller en bas

Andrew, le frère caché d' Illidan... enfin... frère... Empty Re: Andrew, le frère caché d' Illidan... enfin... frère...

Message  aqua-gobou Mar 5 Jan - 18:32

je veux bien être critiqueur( j' ai toute les sagas précédamment cité mais tu en as oublié des majeures comme Banal Fantasy 1, 2 , Meta gueule solid, resident sénile, toute faite par Durendal sur le site ledemondurire!)
aqua-gobou
aqua-gobou
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : (: entre deux massacres :)

Revenir en haut Aller en bas

Andrew, le frère caché d' Illidan... enfin... frère... Empty Re: Andrew, le frère caché d' Illidan... enfin... frère...

Message  Elith Dim 10 Jan - 22:35

Bientôt je poste les textes ^^

Elith
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : Dsl le GPS divague vague vague vague

Revenir en haut Aller en bas

Andrew, le frère caché d' Illidan... enfin... frère... Empty Re: Andrew, le frère caché d' Illidan... enfin... frère...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser