Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le Grand Trésor du Grand roi ...

+6
Ascheritt
Destrok
Krisbat'rye
Breaking-Benjamin
epee-de-foudre
Murlock
10 participants

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 22 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  SeymaKamar Mer 14 Jan - 0:58

Le portail restai ouvert lorsqu'une silhouette se dessina un homme brin vêtu d'une cape verte et brune sorti il était brun et avait des yeux bleu il portai un bandeau avec le signe des ermites

"woooow je sais pas ou je suis la....tien vous êtes qui vous?"
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 22 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Krisbat'rye Mer 14 Jan - 1:01

Krys regarda le nouveau venu avec un air entre l'incompréhension et le j'm'enfoutisme total.
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 22 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  SeymaKamar Mer 14 Jan - 1:10

"bon tu va me répondre? Je sais pas qui tu est mais j'ai l'impression de te connaitre et de vouloir te frappé..."
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 22 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Krisbat'rye Mer 14 Jan - 1:12

Pensant comprendre un peu qui se tient devant lui (un peu), Krys dégaina, et lança :

"Et si j'te tape sur la gueule, ça va te revenir, p'tite lame ?"
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 22 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  SeymaKamar Mer 14 Jan - 1:17

L'ermite sortit sa dague qui était à sa ceinture

"essai pour voir bourrin démon cul!"

(HRP désolé je pouvait pas m'en empêché je payerai les droits^^ HRP)
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 22 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Krisbat'rye Mer 14 Jan - 1:20

Après un instant de silence, Krys répondit, en regardant la lame :

"Ben dis donc, ça s'arrange pas... Si c'est bien toi, c'est encore moi qui ai la plus grosse, malgré ta nouvelle tronche de... malgré ta nouvelle tronche !"
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 22 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  SeymaKamar Mer 14 Jan - 1:24

"...je me disais bien que je t'avais déjà vu...toujours aussi....toi...ne t'en fait pas pour ce qui est de ma dague je ne l'utilise que rarement tu risque d'être surpris"
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 22 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  epee-de-foudre Jeu 15 Jan - 23:48

Keisuke voyant certains faire mumuse avec les pierres , attendit 10 min qu'ils soient presque ou même tous désamorcés et se tira 2 balles : 1 Ookamidan (Balle corps de fleur , balle de soin pouvant servir en cas de blessure futur si utilisé en pleine santé )
Puis 1 Koukagotaidan (Balle armure d'acier )
Et commença à traverser le couloir réputé piégé tranquillement ...

"Bon faites une pose 2 secondes je passe rapidos et vous pourrez recommencer ..." Dit ce dernier avec une voie métallique ...
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 22 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Murlock Ven 16 Jan - 15:29

[Jet de chance de Kei : 97/100]
[Jet de Azryen : 76/100]

Azryen avança au fur et a mesure dans le couloir grâce au nombreuse flèche qu'il avait lancé tout en faisant attention a nne pas déclenché un piège. Il rattrapa alors Kerast et Kimiri qui traversaient le couloir et déclanché certain pièges, tandis que Jinilla s'amusait encore a activer des pièges mais quand Azryen arriva jusqu'a elle, elle s'arrêta et attendit l'arrivé des autres. Kei lança ses deux balles qui régénérèrent les membre du groupe et lui donnant une armure en acier, puis il commença a traversé le couloir comme s'il n'y avait pas de pièges. Dès le premier mètre il marcha sur une dalle qui s'enfonça et activa un piège, il continua de marcher comme si de rien était et les flèches passèrent juste dèrrière lui, puis il trébucha et activa un autre piège qui libérèrent deux grandes haches qui passèrent au dessus de lui grâce a sa chute miraculeuse. Une fois le milieu du tunnel atteint il marcha sur une dalle et cru voir une écriture sur le mur, il se mit de profil et commença a analyser le mur quand deux haches passèrent juste devant et juste derrière lui. Les haches n'ayant fait qu'un seul passage il continua comme si de rien ne s'était passé. Il s'appuya alors contre le mur qui déclancha un piège venant du fond du couloir, une énorme boule de feu se formit la où se trouvait les utre membre du groupe et commença a partir en direction de Kei sur le coup ne remarqua rien et vit la boule approchait vers lui rapidement fit un pas en arrière qui déclancha un autre piège libérant une hache qui passa devant lui et qui arrêta la boule de feu. Il continua de traverser et arriva au bout sans aucune égratignure malgré le nombre de pièges déclanchés. Puis Jinilla lui dit : " Tu aurait du jouais au Paktol(loto du coin ^^) toi aujourd'hui."

Le groupe vit alors une porte se tenant devant eux avec un message dans la même langue que celle du début du tombeau. Jinilla commença a traduire : " La lune dévoile mon apparence animal, on me dit parfois ennemi juré des hommes vivant dans l'ombre. Ca semble être une enigme, on doit surement la trouver pour ouvrir cette porte."

Le groupe devant la porte quete annexe. ^^ [Un Grand Combat pour un Grand Roi.]

Titre pour Kei :
Chance de L'inconscient : Une chance comme celle-là est tous simplement prodigieuse, passez dans une zone piègé comme si elle ne l'était pas et s'en sortir sans un égratinure en déclanchant les pièges ! Ca relève de l'inconscience mais aussi d'une chance absolue ! Bonus de +5 au jets de chances.


Dernière édition par Murlock le Lun 19 Jan - 15:02, édité 1 fois
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 22 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  epee-de-foudre Ven 16 Jan - 20:45

"Chez moi , on me surnomme "cul bordé de nouille" à cause de ma chance qui peu être très présente parfois ... " Dit alors Kei . Puis il réfléchit 2 secondes et répondit :
" La réponse de cette énigme ne peut-être que : un Loup-Garou ! " Répondit ce dernier à l'énigme venant d'être posée ...
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 22 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Murlock Lun 19 Jan - 15:13

Jinilla réopndit : "C'est surement ça mais il doit y avoir un mécanisme pour donner notre réponse ..." Le groupe inspecta alors la porte et un claquement retentit lorsque qu'ils touchèrent a un bouton de la paroi sans faire exprès. Kierte qui regardait le couloir dit calmement : " De puis quand on est dans une plaine dans la nuit avec la pleine lune ?" L'environement semblait avoir totalement changé mais la porte restait toujours au même endroit. Des rugissements de loups de fesait entendre au loin ... Trois ombres plutôt grandes passèrent sur leurs droites tandis que trois passèrent sur leurs gauches, il était plus grand que des loups courait a deux pattes et semblaient avec des poils, beaucoup de poils... Kimiri dit alors : "Je pense qu'on a la bonne réponse et que pour la validais on doit s'occuper de la réponse en question."
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 22 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  epee-de-foudre Lun 19 Jan - 19:58

"On doit être sur la même longueur d'onde car je pense pareil que toi , bizarre n'est-ce pas ?... " Dit Kei avec un soupçon d'ironie ... Puis il tira 2 Gariridan (vous les connaissez maintenant depuis le temps lol) afin de rotir ces louveteaux ...
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 22 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Ascheritt Lun 19 Jan - 20:23

"Essayé de ne pas vous faire mordre, j'ai rien pour soigner ce genre de blessure. Personnellement je crain pas trop."Azryen prépara une fleche de glace tout en pensant distraitement a la créatur en laquelle il se tranformait une fois hors de lui.
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 22 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Murlock Sam 24 Jan - 23:53

[Jet de Kei : 96/100 ... 105/100]
[Jet de Azrien : 78/100 ... 42/100]

Kimiri lança un sort de protection sur tout le groupe, donnant au groupe une peau dure comme la pierre. Puis Kierte annonça : "Kerast, Jinilla, moi et ZBQ on s'occupe de ce de droite on vous laisse ce de gauche." Jinilla envoya sur chacun des loups garou un petit roc qui les étourdit pendant quelque secondes. Puis les trois autres chargèrent les trois loups garous devant eux, Kerast donna des coups de haches puissants en direction de sa victime la laissant au sol sans vie. ZBQ sortit son katana et sonna plusieurs coups rapideet planta le katana dans le coeur de l'homme-loup tandis que Kierte l'enchaina au corps à corps, l'assoma et lui brisa la nuque.
De l'autre coté Kei invoqua deux énormes dragons qui firent stopper les trois loups garous, permettant ainsi a Azrien de viser l'un d'eux facilement et lui tirer une flèche de glace en plein milieu du torse, ce qui força la créature a se plier en deux et hurla de douleur. Les deux dragons de Kei prirent chacun une cible et crachèrent chacun une boule de feu qui enflama leur cible paralysé par la peur. Les deux loups garous enflammés coururent de partout et les deux dragons leurs réenvoyèrent une autre boule afin de les achever.

Une fois tous les loups garous morts, le groupe se reretrouva dans le couloir devant la porte qui s'ouvrit et qui amené 3 mètre plus loin a une autre porte où une autre inscription était marqué. Jinilla lu l'inscription :
" Vous possèdait le 5 et le 3 mais la clé est le 4.". Au sol reposait deux conteneur de contenance différente, un qui semblait pouvoir contenir 5 litre et un autre 3 litre. A coté d'eux une fontaine d'eau coulait.

[HRP] Je fait plus apparaître les jets des persos que je contrôle sinon y'a trop de jets lol ^^ [HRP]
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 22 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  epee-de-foudre Dim 25 Jan - 11:01

"Je la connais celle là ! Attendez , on remplit le saut de 5L , on met 3L dans celui de 3L , il nous reste donc 2L dans celui de 5L et 3litres dans celui de 3L , puis , on vide celui de 3L dans la fontaine , ensuite on met les 2L dans le saut de 3L , enfin , on remplit le saut de 5L , on met un litre dans le saut de 3L (parce que 2+1=3 x) .
Et il reste donc 4L dans le saut de 5L ! "
Dit Kei en faisant le tout en même temps qu'il le disait .

[HRP] Si c'est Kris qui te la faite , et ben te préviens , c'est moi qui le lui ai faite x) [/HRP]
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 22 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Ascheritt Dim 25 Jan - 21:23

Azryen regarda Keisuke d'un air blasé puis dit simplement...

"Ben, bravo."
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 22 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Murlock Mar 27 Jan - 21:36

Kei après avoir fait sa manipulation déposa le sceau remplit de quatre litre sur un socle a coté de la porte et le groupe entendit plusieurs bruits puis la porte devant eux s'ouvrit. Kimiri dit a Kei : " Bien joué Keisuke !" Le groupe entra alors dans une grande salle où de nombreuses inscriptions tapissait les murs. Puis ils entendirent alors une autre porte s'ouvrir et de cette porte sortit Krys, Milleana et Seyma (nouveau). Le groupe enfin reconstitué se trouver devant une nouvelle porte ayant une autre inscription au dessus que Jinilla lut : " Tombe du Grand Roi." La porte ne semblait pas possédait de système d'ouverture spécifique juste deux grandes poignées. Jinilla semblait indifférente au fait qu'une personne est changé tandis que les autres(Kierte, Kerast, Kimiri et ZBQ) étaient trop occupé à blablater entre eux qu'ils n'ont rien vu.

[Krys et Seyma rejoignent le groupe.]

[HRP] Keisuke et Azrien n'ont pas encore vu le nouveau Seyma.[HRP]
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 22 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Krisbat'rye Mar 27 Jan - 23:32

"Tiens, revoilà les boulets." lança Krys, essuyant un peu de poussière due à la precedente bataille de sa veste, en jetant un sale regard à Jinilla.
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 22 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  epee-de-foudre Mer 28 Jan - 0:02

Kei tira alors une balle de soin dans le bras de Krys semblant être cassé et dit alors sur un ton a mi chemin entre l'ironie et le blazé :
"Tu peux dire merci à un des boulets qui LUI peut te soigner rapidos sans douleur ... Et puis , pourrait on avoir la signification du changement de notre chère ami Seyma ?"
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 22 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Krisbat'rye Mer 28 Jan - 9:49

"Merci mec." lança-t-il, avec un bref mouvement de poignet + index.

"Lui, il est parti en cure de desintox dans l'espace temps et il est revenu sans arme et sans cervelle apparament..."
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 22 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Ascheritt Mer 28 Jan - 16:28

"Mais il a toujours la même odeur, c'est bien Seyma, quoique qu'un test peut etre plus prudent. Seyma, lequel est le plus important: la salle d'arme ou le garde manger?"Demanda Azryen a l'ermite.
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 22 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  SeymaKamar Mer 28 Jan - 17:56

"question con faut mettre les deux ensemble comme ça on peut mangé et détruire ses ennemies en même temps"
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 22 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Ascheritt Mer 28 Jan - 23:35

"C'est bien lui, pas de doute. On fait quoi maintenant?"Dit Azryen.
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 22 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  SeymaKamar Jeu 29 Jan - 1:51

"je pense personnellement que l'on devrait récupéré un peut avant de fonçai comme des malades dans la mêlée mais si vous voulez fonçai comme des brutes ça me va aussi"

Seyma s'assit alors pour se reposé quelque peut en attendant la décision de ses compagnons
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 22 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Krisbat'rye Jeu 29 Jan - 10:01

Krys s'approcha de la porte, et tenta de donner un grand coup de pied dedans pour l'ouvrir.
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 22 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser