Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Grand Trésor du Grand roi ...

+6
Ascheritt
Destrok
Krisbat'rye
Breaking-Benjamin
epee-de-foudre
Murlock
10 participants

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 23 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Murlock Jeu 29 Jan - 23:45

Krys donna un violent coup dans la porte qui trembla, sans s'ouvrir. Il semblerait que pourtant cette action ait activé un mécanisme qui alluma alors des lumières cachées près des murs où de nombreuse inscriptions devinrent illuminé. Jinilla regarda Krys et lui dit en rigolant : " Haha, Regarde comment on ouvre une porte." Elle s'approcha alors de la porte, pris les deux poignées et tira les portes vers elle et ouvrit la porte, elle donnait sur une salle sombre. Kimiri dit au groupe : " Seyma a surement raison enfin on devrait peut etre voir ce que disent ces inscriptions avant de foncer dans l'inconnu et permettre a certain de se reposer."

[HRP] J'ai oublié de préciser que les deux poignées sont des poignées circulaires, et que ca change rien du tout. ^^[HRP]


Dernière édition par Murlock le Ven 30 Jan - 1:21, édité 3 fois
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 23 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Ascheritt Jeu 29 Jan - 23:56

Azryen sortit un de ces tubes bizarres qui produisent de la lumiere (et pas de la muliere ^^), le secoua et le lanca dans la nouvelle ouverture pour voir ce qui les attendaient.
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 23 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  epee-de-foudre Ven 30 Jan - 0:08

Kei lui essaya de déchiffrer les inscriptions pour en savoir plus en cas de malédiction ...
"Vas-y Azryen , mais si il te tombe une malédiction te faisant mourir dans d'atroces souffrances , tu aura tout gagné ..." Dit ce dernier d'un ton neutre mais dans le but d'arrêter l'excité ...
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 23 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  SeymaKamar Ven 30 Jan - 0:28

Seyma saisi alors Azryen par l'épaule afin de le retenir

"écoute on devrai vraiment se reposé et j'insite Krys et moi avons rencontré des truc plutot costaud et on a du utlilisé pas mal de nos ressources il fait le fier comme d'habitude mais on devrais attendre encore un peu se reposé une heure ou deux!"
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 23 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Krisbat'rye Ven 30 Jan - 0:40

Après un geste obscène de Krys en direction de Seyma, Krys bailla et se coucha, avant de s'endormir.
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 23 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  SeymaKamar Ven 30 Jan - 0:43

Seyma resta indifférent au geste de Krys et se mit a médité en préparation des événements qui pourrai suivre
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 23 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Ascheritt Ven 30 Jan - 21:20

"Dites, je n'ai fait que lancer un truc, vous croyez vraiment que j'allais partir sans vous?"Demanda Azryen qui était frustré qu'on interprete mal ce qu'il faisait.
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 23 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Murlock Mar 14 Avr - 19:58

[Jet de Malchance : 76/100]

Tout le monde semblait se reposer et Kei était partir lire les runes gravé sur le mur et Kimiri le rejoin afin de lui donner une traduction au gyphes entourant cette salle. Elle lut alors a Kei les runes :

"Ici gît le corps du plus grand grand guerrier n'ayant jamais existé. Il reussit avec son seul pouvoir a prendre le contrôle de toute les régions connues de ce monde. Les objets affirmant son règne furent séparé lors de sa chute et il fut enterré avec son sceptre, l'orbe se joig..."

Soudain un grand bruit survint et toutes les runes s'éteignirent. Le petit tube de lumière envoyé par Azrien roula dans la salle et semble avoir été détecté comme une rpésence non-autorisé sur les lieux. Alors que toutes les lumières s'était éteintes un homme grand et bien habillé dégageait une énorme puissance. Il commença a parler avec un ton grave et un peu énervé:

"COMMENT OSER PENETRER DANS CE DOMAINE ?! SEUL LES ELUS ON LE DROIT DE PENETRER ICI !! QUI ÊTES VOUS ?!"

[HRP] Oui je sais ca fait longtemps que j'ai pas post :p que je dise encore une fois ca y c'est la bonne je suis de retour une bonne fois pour toute je pense que ca passe plus :p enfin bon c'est repartit pour un moment avec de la chance un bon moment :p[HRP]
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 23 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Ascheritt Mar 14 Avr - 20:31

Azryen, comprenant qu'il avait merdé quelque part, se contenta de penser un mot trés fort...

*Oups...*
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 23 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  epee-de-foudre Mar 14 Avr - 20:52

Keisuke prit alors son Canon Dragon tout en se relevant vers l'adversaire tout en disant avant de le viser :
" Pu**** , on peut même plus lire des runes tranquilles ! Comment peut-on bosser dans ces conditions !!"
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 23 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Krisbat'rye Mar 14 Avr - 20:55

Krys, prenant conscience du potentiel de la grande lopette revenante apparue, lança d'un ton de défi :

"Tu connais l'histoire de "Paf la Grande Gueule" ? C'est l'histoire d'une épée qui tombe sur un couillon mort ressucité, et Paf la Grande gueule..." en sortant l'épée en question
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 23 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  SeymaKamar Mar 14 Avr - 21:10

Seyma se leva alors et d'un bond se prépara a l'assaut

"chier on peut même pas se reposé tranquille ici; je vois que rien n'a changé!"
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 23 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Murlock Lun 4 Mai - 20:48

Alors que le groupe ce tenait prêt au combat, Jinilla s'approcha de l'homme qui venait d'apparaître et dit :

" Tiens ca fait bien longtemps, comment ca va depuis ta déchéance ? Toujours a faire le portier pour un mort ? Et dire que tu était LE vice-roi, la personne que tout le monde écoutait après le roi ... maintenant tu lui obéit toujours alors qu'il est mort ? Quelle destinée pitoyable ... Tu n'es vraiment qu'un bon à rien ..."

L'homme se retourna alors vers elle :

" COMMENT OSES-TU TRAÎTRESSE ?! COMMENT TU OSES PROFANER LE TOMBEAU DE TON ROI ???!!! TOI, QUI A ETAIT PLUS QUE BIEN TRAITEE PAR CE DERNIER !! COMMENT OSE-TU REVENIR APRES TA TRAHISON ? JE VAIS TE REGLAIS TON COMPTE EX-PRINCESSE JINILLA !"

Après que l'homme prononça ces mots Milleana et Kierte restèrent sans voix sur l'identé de Jinilla. Jinilla se retourna alors vers le groupe :

"Allez récupérer le sceptre dans la salle du tombeau, il est derrière le tombeau accrochait à un mur derrière une vitrine."
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 23 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Krisbat'rye Lun 4 Mai - 21:07

"Pas confiance, mais bon, entre la pouffe et la grande tante d'outre tombe, on va choisir la pouffe." retorqua Krys, avant de se diriger vers la salle du tombeau.
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 23 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  SeymaKamar Lun 4 Mai - 21:22

"putain toujours les coups foireux...."

Seyma suivit alors Krys
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 23 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  epee-de-foudre Lun 4 Mai - 22:30

" Ce serait bête si elle crevait dis-donc !" Dit Kei avec un sourire sadique tout en rejoignant les autres qui commençaient à partir chercher la relique pendant que le crouton se battait avec la pouffe ...
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 23 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Ascheritt Mer 6 Mai - 20:01

Azryen rejoignit vite Krys et les autres, tout en essayant de suivre ce qui se passait entre Jinnila et le serviteur zélé.
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 23 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Murlock Mer 6 Mai - 22:39

Le groupe entra alors dans la sombre salle qui se referma derrière eux avec bruit. La salle s'éclaira toute seule comme si elle avait senti une présence à l'intérieur. Le groupe vit alors un énorme tombeau au centre de l'immense pièce, derrière le tombeau on pouvait apercevoir un sceptre dorée magnifique avec trois lettre gravée dessus H.P.D. Sur le mur de droite, le groupe pouvait apercevoir une sorte d'énorme sentinelle semblable a celle que Krys et Seyma avaient combattus sauf qu'elle portait une armure dorée qui empêcher de la voir réelement, la sentinelle semblait cependant humaine amlgré sa très grande taille et le nombre d'année passé au fond de ce tombeau au vu des toiles d'araignées grande et nombreuse sur son armure brillante.

ZBQ prit la parole en voyant l'armure et dit : " Il semblerait que le porteur de cette armure soit encore vivant et qu'il soit très puissant !". Des runes apparurent sur le tombeau et commencèrent à briller.

Le groupe entendit plusieurs bruit d'explosions venant de la salle d'a coté dont un sur la porte qui venait de se fissurer.
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 23 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Krisbat'rye Mer 6 Mai - 23:01

"Prenez le baton, 'vais essayer un truc." lança Krys, avant de se diriger vers la statue, chargeant son épée d'énergie démoniaque, se préparant à envoyer un coup vertical violent.


Dernière édition par Krisbat'rye le Jeu 7 Mai - 20:08, édité 1 fois
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 23 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  SeymaKamar Mer 6 Mai - 23:15

"et pourquoi ce serai toujours les mêmes qui s'amuserait?"

Seyma se mit en garde prêt a riposté si un adversaire le prendrai en traitre pendant qu'il cherché le sceptre
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 23 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  epee-de-foudre Jeu 7 Mai - 8:21

" Ça va , ça va , j'ai compris ... Je me dévoue étant donné que j'utilise la magie ..." Répondit Kei avec un roulement des yeux , puis il alla récupérer le baton .
epee-de-foudre
epee-de-foudre
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier

Messages : 793
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me trouves pas , regardes sous la voiture a côte de toi , j'y serrait surement :D

http://orca.modelisme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 23 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Ascheritt Mer 13 Mai - 14:10

Azryen alla se poster le loin plus possible de la porte et de la statue puis commenca a canaliser son energie en vue d'une attaque trés puissante.
Ascheritt
Ascheritt
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 494
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 31
Localisation : Monde non répertorié (--)'

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 23 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Murlock Ven 15 Mai - 22:00

Alors que le combat dans la salle d'à coté ne faisait que s'intensifier, Kei s'approcha du sceptre pour le récupérer. Il approcha sa main et le sceptre réagit alors en brillant de plus en plus et il alla directement dans sa main sans qu'il n'ai à l'attraper. Les lumières de salle devinrent rouge mais rien ne se passa de spécial. Le groupe se mit tous ensemble au centre de la salle en évitant la porte le temps que le combat finisse.

Un peu plus tard, la porte retrembla a nouveau et ils entendirent le cri d'une femme qui semblait collé a la porte, sa voix semblait être celle de Jinilla. Puis juste après ce cri la porte vola en morceaux ainsi que Jinilla qu'ils virent passés devant eux. Le Vice-roi semblait être totalement différent depuis que Kei avait récupéré le sceptre. Le groupe vit au loin un homme vétue de noir arriver et il dit alors :
" Alors vous foutez-quoi ?" Il ignora complétement le Vice-roi qui semblait pris de frénésie et puis il regarda Jinilla : " C'est toi qui parlait d'un groupe de clown mais c'est toi la plus amochés." dit-il en riant fortement. Au moment où il arriva au niveau du Vice-roi il mit sa main sur son épaule et dit doucement : " Tu gène ..." et le fit volé au travers de la salle. Le groupe le vit s'approcher et reconnu que c'était Trÿn. Il annonca au groupe : " Perdez pas de temps vous avez encore une longue route à faire, Jinilla est surement volontaire pour vous accompagnés. Allez-y bonne chance et bon courage dans votre quête."

Le groupe sortit rapidement du tombeau, Jinilla semblait s'être remis de ses blessures, et Milleana demanda : " Tous le monde va bien ? Vous êtes prêts a repartir ? "
Murlock
Murlock
Mago Modo
Mago Modo

Messages : 459
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Euh ... ché pas moi !

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 23 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Krisbat'rye Ven 15 Mai - 22:24

Krys, un peu désorienté, mais toujours desinvolte, répondit :

"J'ai rien grillé de ce qui s'est passé à l'instant, mais j'suis prêt à continuer, faute de baston..."

Krys revoyait son seul combat potentiel voler au travers de la salle, après avoir suivi la pouffe (qui fit "pouf" d'ailleurs, du coup).
Krisbat'rye
Krisbat'rye
Divinité au crayon
Divinité au crayon

Messages : 2129
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton...cartable :D

https://akadepi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 23 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  SeymaKamar Ven 15 Mai - 23:16

"bon c'est partit alors je vous suis"

Seyma suivit alors le groupe
SeymaKamar
SeymaKamar
Vizard Légendaire
Vizard Légendaire

Messages : 525
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : ca dépend des fois (regarde dérriére toi on sais jamais^^)

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Trésor du Grand roi ... - Page 23 Empty Re: Le Grand Trésor du Grand roi ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser