Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Illidan VS Skipio

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Illidan VS Skipio - Page 3 Empty Re: Illidan VS Skipio

Message  Jule Sam 19 Juil - 12:39

pose de bandage (2)

Tout devin noire et Illidan chutat K.O. Skipio se tint debout auprès de son adversaire.
"Un homme normal serait mort le destin doit savoir ce qu'il fait en att..."
Les effets de l'œil venait de se stopper et il s'effondra.

A son réveil Illidan aperçut le mage et il ne semblait pas à nouveau mort il en conclut qu'il l'avait épargné.
"Alors réveiller ne bouge pas tout de suite je me suis fait chier prés de trois heures a te metre ses bandages"
Illidan regardât ses blessures et vit que des bandages avait été presque appliquer en fait c'était plutot minable et sa ressemblait a un collage de gamin de maternel son seul commentaire fut une crise de fou rire suivi d'un foutage de gueule digne d'un nain.
"Sympa le remerciement bon ben t'es vachement balèze quand même une seconde de plus et c'était l'inverse et..."

Une explosion retentit derriere eux une foule d'aventurier a l'air débile courait a leur rencontre surtout un nabot avec une hache de jet et un barbare.Suivit de loin part une archère elfes avec de gros ... un rôdeur et une magicienne rousse

"je crois qu'un coup de main de ta part ne ferait pas de mal"


(Prochain combat Illidan et Skipio VS la compagnie (de Naheulbeuk (tm))


(HRP) La vérité c'est que j'ai encore pas mal de musique a mettre et que me battre contre toi me gonfler surtout que je savais pas comment te faire encore échapper au KO (Hrp)

Edit modo :Jule t'as flingué le correcteur orthographique x') ( j'ai tout corrigé )
Jule
Jule
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 623
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur le dos d'une tortue

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser