Le Monde D'Akadepi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Illidan vs Kuroshi

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Illidan vs Kuroshi - Page 2 Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Illidan Mer 27 Aoû - 20:08

[HRP]n'ai je pas dit que j'avais sauté pour esquiver tn attaque,et bien je précise que j'ai sauté dans ta direction.[HRP]
jet d'esquive de l'ouragan:.............qu'est ce que mes dés ont contre moi?:3. . . . . . .T_T


Illidan se prit l'ouragant de plein fouet (il a pas eu le temps de se transformer en ombre)
GROS MALUS(-15) du au fait qu'Illidan,lui,n'est pas qu'un tas d'os comme Sithis. . .ce qui fit qu'il était par terre et un peu beaucoup (ENORMEMENT) entaillé j'usqu'a l'os si il n'était pas entaillé lui aussi.
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi - Page 2 Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Tatsumaki Kuroshi Mer 27 Aoû - 20:30

Jet châtiment suprême, la boule : 44+6 = 50
Jet châtiment suprême, l'explosion : 80+6 = 86

Zeratul sentait la fatigue remonter en lui, il ne lui resterait plus beaucoup de temps à l'air libre, mais il s'en fichait, tant qu'il pouvait faire sa dernière attaque, ça lui suffisait, il lui restera plus qu'à rendre le corps à Kuroshi. Zeratul se ressaisi, et prépara une mini boule de mana noire ultra concentrée.
"Châtiment... Suprême !"
La boule partit à toute vitesse en direction de Illidan avant de toucher le sol, un énorme explosion eut lieu, laissant un cratère de 8 mètres de diamètre dans le sol.
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi - Page 2 Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Illidan Mer 27 Aoû - 20:52

Illidan était très mal(pour ceux qu aurais pas compris je suis dans la m****
jet d'esquive 1:89-15=74
jet d'esquive 2:......18 plutot mourir que.......que mourir. . .T_T
vu l'état d'Illidan il aurait du mal a se relever...mais dans un effort ultime il se releva et dans un autre grand effort(je vais pas dire ultime a chaque fois,ça se peut pas!!)il dit "Weise massakriert"[i]dans sa main droite apparu Schneide der nacht dans la gauche der Zerstörer,il leva la main gauche et tira sur Zeratul(si s'est encore lui!)(65)
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi - Page 2 Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Tatsumaki Kuroshi Ven 29 Aoû - 14:57

Jet esquive : 90-12=78
Jet Katana : 96 (...Okay ^^)

Zeratul sentit soudain que Kuroshi reprenait peu à peu le contrôle du corps, et fut obligé d'atterrir sur un des rares sapins qui subsistaient. Perdant peu à peu l'énergie démoniaque en lui, Zeratul se transforma peu à peu en Kuroshi, les ailes rentrant par là où elles étaient sorties, et les lueurs rouges redevenant des yeux. Alors que Kuroshi crachait un peu de son liquide vital, Illidan put apercevoir que l'œil droit de Kuroshi était "sans vie". Ne se laissant pour autant pas distraire par ce spectacle, Illidan tira une balle destinée à tuer Kuroshi, mais Kuroshi évita la balle de peu, profitant de l'ouverture créée par l'échec du tir. Kuroshi s'élança à toutes vitesse, sautant de son arbre à un débris d'arbre, pour revenir au niveau d'Illidan, et dans un geste vif, tenta de trancher la tangente de la colonne vertébrale de son adversaire.
*C'est toute l'énergie qui me reste, je dois réussir ce coup !*
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi - Page 2 Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Illidan Ven 29 Aoû - 15:13

Illidan tenta de rouler sur le coté (38 )mais il ne pouvait plus bouger et se prit un coup de Katana dans le dos ce qui le paralysa (en fait chui mort...) le vainqueur du match est Kuroshi cheers cheers
Illidan
Illidan
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 353
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : au même endroit que vous tous:devant mon ordi^^

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi - Page 2 Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Tatsumaki Kuroshi Ven 29 Aoû - 15:23

Kuroshi failli tomber dans les vapes, mais réussi à rétablir son équilibre grâce à son katana qui s'enfonçait dans le sol. Le spectacle étant fini, les spectateurs partirent loin d'être déçus tandis que les secours arrivèrent et mirent les deux guerriers sur des brancards.Kuroshi mit de nouveau ses cheveux devant son œil droit afin de le cacher aux yeux du monde. C'est alors que les deux guerriers s'assoupirent tandis qu'on les envoyait dans les soins d'urgence.
Une demi-heure plus tard, les deux guerriers durent retourner dans l'arène, mais celle-ci avait relativement changée, soudain, ils entendirent un cri démoniaque.


A suivre : Kuroshi et Illidan contre le Cyberdémon =>ici
Tatsumaki Kuroshi
Tatsumaki Kuroshi
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Messages : 1148
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : Archipel Yasuraka, dans une cité remplie de cannibales

Revenir en haut Aller en bas

Illidan vs Kuroshi - Page 2 Empty Re: Illidan vs Kuroshi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser